Ce que je propose

Le travail en groupe ou en individuel

Le choix du travail en groupe ou en individuel est différent.

Le travail en groupe: la dynamique de chacun apporte une énergie au groupe et le groupe est un soutien à l’individu. Se reconnaitre dans les souffrances de l’autre et partager, rire ensemble, créer en commun, sont des atouts particuliers de cette manière de travailler

Le travail en individuel: la création se fait avec soi-même et touche les problématiques personnelles apportées par le participant. Je suis à disposition de la personne pour lui offrir mon regard et mes outils thérapeutiques qui seront alors plus ciblés et réfléchis pour lui seul.

La supervision

Je vous accompagne dans l’exploration de vos situations et des questions posées dans l’exercice de votre profession. Je ne donne ni conseil ni solution. Je vous mets à disposition des outils qui permettent de comprendre et de prendre conscience des jeux et enjeux présents dans votre travail de thérapeute. Le but étant d’offrir à votre client le meilleur de vous en tant que professionnel.

Les stages

Je propose aussi des stages et ateliers ponctuels sur un sujet précis:

L’atelier pur soi, est dédié à un espace de création que l’on s’offre pour se rencontrer, se découvrir, se faire plaisir.

L’atelier le proche d’à côté s’adresse particulièrement  aux personnes étant des proches aidants. Tous ceux qui d’une manière ou d’une autre accompagnent ou ont accompagné un conjoint, un membre de la famille, un ami dans un quotidien ponctué de maladie, de handicap ou toute autre difficulté.

Le stage vire-vole-thé propose un temps de réflexion autour des blessures et cicatrices qui nous marquent et de ce que nous en faisons. Et si c’était une œuvre d’art?

Le stage les matriochkas offre l’opportunité de se regarder avec le corps d’aujourd’hui, meurtri, ayant subit la maladie, la chirurgie ou la vieillesse. Qui je montre et qui je suis réellement?

Merci de prendre contact pour une rencontre afin de définir ensemble vos besoins.

Demande d’informations

À adresser, par courriel, à vmaoo@vmaoo.ch