Le stage des matriochkas

Le stage des Matriochkas a eu lieu fin juin au Chalet St Paul à La Roche.

Ce fut un week-end magique et magnifique. Neuf femmes sont venues travailler sur la transformation du corps et sont reparties avec leur Matriochkas dans leur bagages.

Voici quelques retours des participantes:

Un immense merci pour toutes ces magnifiques échanges, informations, comme autant de cadeaux qui nous ont été offerts.Je garde un chaleureux souvenir de ce week-end où nous avons pu vivre comme nous nous sentions, comprises et écoutées et solidaires d’une expérience douloureuse vécue différemment par chacune mais intense et transformatrice . Je vais garder tout cela précieusement et transmettre si l’occasion se présente afin que d’autres puissent en bénéficier. Je vous souhaite un été à la hauteur de vos espérances , coloré et joyeux. N.

J’ai vraiment apprécié le cadre, le contenant, les contenantes, le sujet des Matriochkas très symbolique c’est une façon magnifique de revisiter son histoire. Le lien corps et esprit (et estomac !) est plus que soignant.

C’est tout simplement génial et vivifiant

 

Nous avions Albertine pour la cuisine, une fée des goûts et des saveurs. Florence pour le Qi-gong et la méditation. Chaque femme a pu s’essayer au calme et à la méditation. Véronique pour l’animation en art-thérapie et la naissance des Matriochkas. Maricel était l’ange gardien de toutes. 

Si ce merveilleux moment de partage a pu avoir lieu, c’est aussi grâce à des dons et des soutiens.

Merci à:

La Ligue Suisse contre le Cancer

La ligue genevoise contre le cancer

La ligue neuchâteloise contre le cancer

Le réseau lausannois du sein

L’association OZer

Merci à vous tous qui avez rendu ce stage possible.

Il y en aura un autre en 2018!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *